Esperanza Party’s

Nous voilà fin février, quelques jours après la Saint-Valentin. Cela fait maintenant presque 1 mois que l’objectif de la cagnotte avait été atteint et pour fêter cette réussite quoi de mieux qu’une petite soirée ?

Vous la demandiez, vous l’avez eu le 20 février au Barco Latino Esperanza de Mañana organisait sa soirée ! Et cerise sur le gâteau des réductions vous attendez de 22h à 4h du matin pour que la fête n’en soit que plus folle. Toutefois l’alcool est à boire avec modération (n’est-ce pas François ?).

Nous vous attendions donc nombreux de 19h30 à 4h pour vivre une nuit de folie, et le moins qu’on puisse dire c’est que l’on n’a pas été déçu. Vous êtes plus d’une centaine à être venu passer la soirée à nos côtés. Amis, connaissances, personnes intéressées par notre projet et même professeur se sont donnés rendez-vous. On a pu apprécier votre déhanché sur le dancefloor que ce soit sur des musiques latinos jusqu’à minuit ou sur la musique de vote choix par la suite.

On garde en effet de superbes souvenirs de cette soirée qui pourrait, comme le vide dressing, s’inscrire dans la tradition d’Esperanza de Mañana. Boire un coup avec vous, vous voir danser, rire aura égaillé cette fin d’hiver encore bien froide et pluvieuse. On espère que cette soirée vous a autant plu que nous avons pris de plaisir à la passer avec vous.

On se retrouve très vite pour de nouveaux évènements !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *