Vide-dressing caritatif aux Savons d’Hélène

Samedi dernier, a eu lieu notre vide-dressing dans la lumineuse serre des Savons d’Hélène, bar célèbre à Strasbourg pour sa terrasse et ses bonnes tartines. Entre les plantes et les portants de vêtements, nous espérons que vous avez trouvé votre bonheur.

Des robes d’été aux pulls d’hiver, il y en avait pour tous les goûts et cela grâce à la contribution de nos chers donateurs (que nous remercions de tout notre cœur).

La journée fut chaude et ensoleillée mais aussi très fructueuse car nous avons récolté plus d’argent que nous espérions.

Nous tenons à remercier toutes les personnes présentes ce jour ainsi que les Savons d’Hélène de nous avoir accueillis.

Si vous voulez nous retrouver et apporter votre contribution tout en passant d’excellents moments, nous organisons un voyage découverte de l’Amérique du Sud. L’Argentine sera à l’honeur à la Luna Moka School – La Clandestine.

Vous aurez ainsi la possibilité de découvrir le Tango argentin lors d’une démonstration et de vous initier à cette danse latine. Vous pourrez également déguster de délicieux mets argentins accompagnés de vins de ce pays présentés par un sommelier.

Tout cela pour le prix de 17 euros.

Escapade latine : Plus d’infos sur le prochain événement ici

 

A bientôt !

 


Rédactrice : Lucie Messmer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *