Un vide dressing ensoleillé

Nous voilà maintenant en 2020, une nouvelle année se profile avec plein de nouveaux événements. On espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’années (que Tonton n’était pas trop saoul) et que vous vous êtes bien reposés. De notre côté on a profité de cette pause pour recharger les batteries et on est plus motivé que jamais !

On attaque d’ailleurs directement avec le premier événement de cette nouvelle année qui n’est autre que le vide dressing by Esperanza de Mañana, aux Savons d’Hélène. Cet événement pourrait bien s’inscrire comme une tradition de l’association puisqu’il avait déjà été réalisé par l’équipe précédente.

Nous nous retrouvons donc le 16 janvier dernier à enjoliver notre collection de vêtements. Avant cela, nous avons tous mis le nez dans nos armoires afin de dénicher nos meilleures trouvailles. Il fallait bien faire de la place avec ce qu’a ramené le Père Noël. On en profite d’ailleurs pour remercier toutes les personnes qui nous ont donné des vêtements en prévision du vide dressing, merci à vous ! Nous sommes donc prêts à 14h00 pile pour vous accueillir et vous guider dans vos choix (qu’est-ce que vous croyez ? Esperenza a du goût).

Durant tout l’après-midi et jusqu’à 19h, vous étiez nombreux à nous dépouiller en quête de la prochaine pièce maîtresse de votre collection. Au final, petits et grands y trouvaient leur compte dans cet amas de vêtements, que nous nous efforcions de ranger après chaque passage. Cependant le plus dur restait à faire. Ramener les vêtements ne s’étant pas vendus, quelle galère ! Ces derniers sont d’ailleurs disponibles sur notre Vinted, n’hésitez pas à y faire un tour !

Ce premier événement de l’année fut éprouvant, qui eut cru que des vêtements pesaient aussi lourd ? Malgré tout on en garde de bons souvenirs à vous voir fouiller dans les piles de vêtements, essayer des articles et parler mode avec vous. Un grand merci à toutes les personnes qui ont pris la peine de venir ! On vous conseille de rester à l’affût car le prochain événement pourrait bien vous plaire … je n’en dis pas plus.

Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *