Un brunch haut en couleur

Vous l’attendiez, le voici, le premier évènement de l’année d’Esperanza de Mañana ! Le lundi 18 Novembre vous avez ainsi pu déguster les délices sucrés et salés que nous vous avions préparés.

 

Pardon ? Qu’est-ce qu’il y avait au menu ? Chili con carne, Empanadas au bœuf, Empanadas végétariens (et oui on pense à tout le monde), mais aussi des crêpes au Dulce de Leche, des cookies moelleux ou encore du cake au Nutella. Le tout fait maison bien évidemment !

 

Pardon ? À boire ? Mais bien sûr, du thé argentin et du café étaient à votre disposition afin de vous hydrater après tout ce que vous aviez mangé.

 

Initialement prévu de 8h à 18h nous avons été contraints de finir plus tôt que prévu puisqu’à 16h49 il ne restait … plus rien ! Vous nous avez tout simplement dévalisé (pour notre plus grand bonheur).

Ce brunch était aussi une opportunité de vous rencontrer, de pouvoir discuter avec vous et nous sommes ravis de vous avoir vu aussi nombreux. Nous tenions à vous remercier pour votre participation, votre bonne humeur et votre gourmandise qui nous ont fait passer une excellente journée.

 

De la mise en place de notre stand au dernier cookie vendu, ce fut un plaisir de vous remplir la panse. Même si on l’avoue, c’était plus du sport que de la restauration à certains moments (les personnes présentes aux alentours de midi pourront en témoigner).

 

Ce brunch nous a donné encore plus d’énergie pour les évènements à venir et nous espérons que vous répondrez à nouveau présent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *