Des cartables pour Avellaneda

Nouveau défi, nouvel article. Notre campagne de crowdfunding est lancée !

Notre but ?

30 jours pour obtenir 3 750€.

Qu’est-ce que le crowdfunding ?

C’est la mise en place d’une cagnotte en ligne permettant de faire découvrir notre projet et qui offre à ceux qui le souhaitent la possibilité de nous soutenir. Nous avons choisi le site KissKissBankBank, entreprise française partenaire de notre école.

Cette cagnotte doit avoir un but précis. Le nôtre est d’apporter aux 200 enfants d’Avellaneda un cartable rempli de matériel scolaire et d’un kit d’hygiène.

Nous avons imaginé 3 cartables avec leur contenu et l’estimation de leur valeur une fois remplis de fournitures scolaires.

Voici le lien de notre cagnotte où vous trouverez tous les détails :

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/des-cartables-pour-avellaneda

Grâce aux 57 donateurs nous avons atteints en 15 jours 2 828€, ce qui représentent 75% du but final. Du fond du cœur, merci à ces 57 personnes et à toutes celles qui ont partagées notre projet.

75% en 15 jours c’est énorme mais si nous n’atteignons pas les 100% chaque don sera remboursé à son donateur. C’est pourquoi nous avons besoin de vous pour faire augmenter ces 75% et pour pouvoir donner à chaque enfant son cartable.

Plus que 15 jours, on compte sur vous.

 

PS : il paraît que vous pouvez obtenir des cadeaux en lien avec notre action humanitaire en Argentine en contrepartie du don que vous faites…

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *