Esperanza de Mañana repart à l’assaut de l’Argentine !

 

Après 1 an d’existence Esperanza de Mañana change d’équipe. C’est le cœur lourd et plein de nostalgie que Florence, Alexandre, Emma et Ophélie passent le relai aux petits nouveaux. Delphine quant à elle ne veut pas lâcher prise puisqu’elle reste présente au sein de l’association afin d’aider à la transition entre les 2 équipes (ne t’inquiètes pas Delphine on saura faire du bon boulot).

Pour ce qui est de la nouvelle équipe, comme nos prédécesseurs, nous sommes des étudiants de l’EM Strasbourg, seul petit changement nous serons au nombre de 6 cette année. Nous avons choisi de nous investir dans l’association afin d’offrir un soutien matériel dans le but d’améliorer l’éducation d’enfants défavorisés en Argentine. En donnant de notre temps et de notre énergie nous tenons à défendre des valeurs et un projet qui nous tient à cœur. Nous comptons sur votre soutient et espérons que vous serez au rendez-vous pour suivre nos péripéties tout au long de l’année à venir. Nous avons hâte de vous croiser aux différents évènements que nous organiserons et nous faisons appel à votre générosité car c’est avant tout vous qui allez faire vivre cette association !

C’est ici que commence notre périple sous la pluie et le froid alsacien … en espérant qu’il se finisse sous le beau temps et la chaleur Sud-Américaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *